Rencontre entre les collégiens germanistes 6e,4e et les CM2 de l'école J. Beaudois de Montlegun

Par admin jules-verne-carcassonne, publié le samedi 27 avril 2024 11:30 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 11:36
Sans titre.jpg
JEUDI 21 MARS : Rencontre entre les élèves germanistes (6ième,4ième) et les élèves de CM2 de l'école primaire de Montlegun. Au programme 4 ateliers ...Cliquez pour en savoir plus !

Le jeudi 21 mars, les élèves germanistes de 6ième et 4ième sont allés rencontrer les élèves de CM2 de l'école primaire de Montlegun.

Au programme 4 ateliers autour de l'allemand menés par les collégiens.

Les futurs 6ièmes sont partis à la découverte des marques, des personnalités, des grandes villes allemandes, ont joué à des mémorys "allemand / anglais", ont résolus des énigmes à l'aide de différents objets.

Merci à l'école Jean Beaubois pour son accueil et aux élèves pour leur participation.

Mme Fuentes ( Professeur d'Allemand )