La classe de 3° SEGPA du collège Jules Verne finaliste du défi TEKNIK

Par PASCAL LAZARO, publié le mercredi 8 juillet 2020 09:45 - Mis à jour le mercredi 8 juillet 2020 09:46
mini_20200702_140738.jpg
La classe de 3°7 avec son projet de scanner répartiteur de déchets est arrivée finaliste du concours "défi TEKNIK".

Pour cette 4ème édition du « défi TEKNIK » 36 projets de collégiens et lycéens sur l’ensemble du département de l’Aude étaient en compétition. La classe de 3°7 représentée par GONZALES Miguel, DROULIN Alicia, BOUTEBA Lorenzo, RIFFAY Leyna et TAVERNIER Noyanne et la classe de 4°3 représentée par MARTIN Carla, BENYOUSSEF Yanis, SAAD Marina, GONCALO Tayrohn et LANE Guillaume se sont classées parmi les finalistes. Ils ont ainsi pu participer à la finale régionale.

Le jeudi 02 juillet, l’équipe de FACE Aude est venue dans l’établissement pour remettre le prix aux vainqueurs. Bravo à l’ensemble des participants et félicitations pour leur succès aux gagnants.