RTCA - Inscriptions au transport scolaire année 2022/2023

Par admin jules-verne-carcassonne, publié le jeudi 2 juin 2022 16:24 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2022 16:24
scolaire 2.jpg
Vous trouverez ci dessous un message communiqué par la RTCA pour la rentrée prochaine

Madame, Monsieur ;

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions en ligne pour le transport scolaire sont désormais ouvertes.

Les inscriptions pour l’abonnement annuel scolaire NaviSchool sont à réaliser uniquement en ligne du 1er juin au 24 juillet 2022 inclus via notre site internet :

Pour l’année scolaire 2022/2023, NaviSchool reste gratuit pour tous (seulement 10€ de frais de dossier sauf exonération) et permet 2 trajets par jour du lundi au vendredi en période scolaire.

Nous vous invitons à relayer l’information auprès des familles via vos différents supports d’affichage et digitaux. Vous trouverez ci-joint un support de communication à ce sujet.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information,

Bien cordialement,

Le Service transports scolaires et non urbain